Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
18 mai 2008

Hé psst

z'avez vu ? comme la fête des mères approche, et mon anniversaire aussi (quoi ? c'est que dans 4 mois ?) ou simplement parce que je sais que vous voulez m'offrir des cadeaux et que vous ne savez pas ce qui me plairait (quoi ? non ?) eh bien j'ai mis un petit lien, juste là en dessous de mon conseil écolo, Ma wish list, tous ces livres dont je rêve dans ma bibliothèque Hic et Ahhh. Bien pratique je trouve, je vois ou on me parle souvent de tel ou tel livre eh bien hop maintenant je le met dans ma liste et hop !

ps : oui mon marichou, je sais qu'on a plus de place mais tu as vu il y a aussi des tout petits livres de poche !

Publicité
Commentaires
M
dis la belle si tu veux d ela musique...demande!!<br /> renan luce j'ai, bashung aussi....
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité