Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
2 juillet 2008

Entre fille #2

Ah les retrouvailles lorsque l'on rentre de chez la nounou. Je ne connaissais pas. D'habitude c'est Papou qui avait ce privilège.

Toutes les deux sur le tapis. Jouer avec doudou. Lire un peu. Faire des bisous et des guillis partout. Zoé doit sentir que Papou n'est pas là, dès que je quitte la pièce j'entends ce petit chouinement caractéristique de son mécontentement, et dès que je repasse la tête par la porte, ce sourire que j'aime tant.

- Reviens t'asseoir près de moi Mummy... s'il te plaît (petits yeux de chien battu)

- D'accord Zoé mais ensuite on ira plier le linge

[...]

- On dirait que tu me ferait des bisous dans le cou et que moi je rigolerais, d'accord ?

- Allez va pour les bisous dans le cou.

- Et les guillis sur le ventre?

- Et les guillis sur le ventre !

[...]

- Bein Mummy pourquoi il est tout mou ton ventre à toi ?

- [yeux qui sortent des orbites - silence]

- oui parce, que c'est rigolo, quand on fait des chatouilles, c'est bien moelleux !

- [ grrr cruelle petite bête, t'étais bien contente quand tu étais là dedans figure toi, quand je te donnais des glaces et des gateaux... donc maitenant il faut payer c'est ça ?] Bon allez fini les guillis, j'ai du linge à plier moi ... et hop, je m'inscris là. Plus le choix, faut courrir maintenant.

et toi là bas t'as pas l'impression de me narguer avec ton champagne bredla ?

IMG_5530

Publicité
Commentaires
M
ah les petites épaules rondes des filles!!<br /> et voila le boudoir qui doit "aider" pour cette dent qui hésite encore et qui rend ce bb humeur chafouin.<br /> bonne journée les filles, bises de g.m.
B
Figure toi que j'ai hésité pour la parisienne ! Mais je viens juste de finir mes séances de rééduc et ça fait juste. Tu as vu que pouvais aller t'entrainer le dimanche avec un vrai coach ? Tu as le programme sur le site de weleda.
M
il était vraiment temps: pour le champagne bredla
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité