Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
15 juillet 2008

mm

Comme la couverture de Zo avance bien et que l'hiver  l'été s'annonce un peu pourri, je crois qu'il me faut absolument ça, oui ça, ou ça,  ... Donc avant de casser ma tirelire j'ai fait un petit essai de dentelle et voici le résultat :

IMG_5676

Alors maintenant il ne me reste plus qu'à décider de la couleur (gris souris ? taupe ? mauve ? vieux rose ? choix cornélien n'est-ce pas... ) et hop, mon sac de "travaux de vacances" sera bien plein !

et au fait bonnes vacances à vous deux et à très bientôt ...
IMG_5675


Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances!!!
D
ça ne peut qu'etre beau vu que tu as des doigts en or Cécile ,bises
M
bonnes vacances ,au plaisir de vous voir en AOUT ?<br /> BISES DE L'allier.
G
superbe échantillon !
M
Ben alors moi aussi je l'ai commencé ce fameux birch... 299 mailles, 3 ou 4 démontages pour "loupage" de mailles ( merci les enfants & l'homme de me déconcentrer!), le dernier à environ 40cm... du coup, il dort dans une panière le temps que je retrouve mes esprits & l'envie de m'y remettre!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité