Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
24 août 2008

Il y a quelques temps il était question de ça :

Il y a quelques temps il était question de ça :

25559194_p

alors ça y est je rends ma copie. Avec les manches d'une tunique qui s'en passe bien (des manches) et les chutes d'un vieux tissus africain qui doit avoir mon age environ (retrouvé au fin fond d'un très très vieux placard). Je n'ai malheureusement pas fait de photo de l'"avant" je ne vous présente donc que l'''après".

Alors voilà, c'est une petite trousse à crayons (original hein !!) sauf qu'on peu aussi y mettre des mikados pour le goûter, des mini tournevis pour bricoler, des crochets pour les crocheteuses en folie (c'est L'occupation de la récré pour la rentrée, si si...) ... tadaaa :


mosaic70150

Pour voir toutes les autres réalisations vite vite vite un ptit clic ici.

Publicité
Commentaires
L
dit donc, ta maman, Zoé, ne manque pas d'idée. C'est un chouette projet, elle a du talent, elle est très belle cette trousse. Mais où trouve-elle le temps pour faire toutes ses bidouilles??<br /> Au faite, merci pour tes derniers commentaires, c'est gentil de votre part, et je prends note de votre proposition.<br /> @+++<br /> Lilou
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité