Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
26 août 2008

Tandis que, sous l'œil dépité du petit veau,

Tandis que, sous l'œil dépité du petit veau, môôônsieur Birch ne daigne pas tomber de mes aiguilles (oui oui, c'est pas en tricotant 3 rangs par soir que ça va avancer je pense, d'ailleurs, même terminé je ne sais pas si j'oserai vous le présenter car je préssent quelques erreurs, hum, passons)...


IMG_6220

... eh bien, j'ai tout de même ressorti tout mon petit matériel, afin d'avancer dans le trousseau d'un petit chouchou tant attendu. Voilà donc une des premières pièces pour toi.

bIMG_5890

Voila voila. Bon mis à part ça, c'est la rentrée, hein, comme tout le monde le sait, et comme tout le monde le sait aussi, la rentrée ... c'est duuuur. Mais quand on retrouve un coq cocoricoter (si si on dit comme ça) sous un tas de liberty sur son bureau, parceque notre gentille collègue revient de loin et qu'elle a rapporté tout ça dans sa musette rien que pour moi, eh bien, la rentrée c'est beaucoup moins dur moi j'vous l'dit !

IMG_6221

( Pardon ? Quoi petit coq ? Ah oui tu as raison) : pour certains tissus, j'en ai une bonne longueur si un troc vous intéresse pour un coupon, n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire ! à bon entendeur !

Publicité
Commentaires
V
j ai bien recu ta lettre merci, je t envois ca quand je recupere ma badgeuse apres le demmenagement ...
G
c'est top de rentrer à la maison et de trouver des cadeaux dans sa BAL !<br /> ils sont trop trop beaux tes liberty!!!<br /> je regrette de ne pas avoir craqué je crois !<br /> et tes laines , ton birch ouahh!!!<br /> tout est trop beau ! je file lire la suite !<br /> bises<br /> ps: il faut que j'aille voter pour la miss plus beau sourire aussi !
T
Moi aussi je suis interessée par celui qui se trouve sous secret garden, celui avec les petits losanges turquoise, rose et taupe!! Merci d'avance! Je peux faire un échange si celà t'interesse!!
B
Je n'ai rien je n'ai rien vu. Ah si, Eliot a les mêmes animaux de la ferme !
M
super sympa ta collègue !!! en plus elle a très très bien choisit!!! lesquels proposes tu en troc?
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité