Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
21 septembre 2008

Brrrr ...

fait pas chaud hein. Malgré le soleil, il est temps de s'équiper.


un petit bonnet pour Zoé. Je pensais faire l'impasse sur toutes sortes de liens pour l'attacher, mais vu le mal que j'ai à lui faire tenir sur la tête, je crois que je vais m'y mettre (j'ai quand même du lui tenir les mains pour arriver à la prendre en photo).

IMG_6447__Large_

"je me suis un peu rayé le front, mais c'est pas de ma faute, la table basse m'a sauté dessus. Promis."

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'elle est mignonne avec son joli bonnet !
P
trop chou ce petit bonnet !
C
ouah la coquine !!!!!!!!!!!! bisous a vous 3
M
Waouh, c'te bouille !! Le bonnet est super chouette, j'espère que Zoé voudra bien le garder cet hiver !!
L
c'est la grande rigolade, et je constate que tu te fais attaquer par une table, et bien moi c'est un passage clouté qui s'est littéralement jeté sur moi hier, ça ma vallu un bel oeuf de poule sur mon joli front.Ah là là, de notre temps il n'y a plus de discipline!!!!<br /> bizzz Lilou une cops
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité