Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
23 octobre 2008

C'est pas Noël...

mais presque.

Hier nous avons reçu une petite livraison d'un certain Lutin rouge. Un lutin du Père Noël ? Bof, je ne sais pas, en tout cas il s'est souvenu que l'anniversaire de la miss Zo arrive à grand pas. Alors hop ni une ni deux je vous montre le superbe trésor : tadaaa ...

a91011b2ef4aaf1708f31b4afd3bb884f8c7

Alors là, pas pareil hein, on dirait que j'ai de la concurrence aux fourneaux, ça tombe bien, ils va falloir que Zoé s'entraîne pour confectionner ses premiers butterbredlasbutterbredlas (enfin, les biscuits de Noël quoi!). (vous remarquerez que je ne vous montre pas l'engin "in situ", il va d'abord falloir déblayer l'air de jeux/salon/chambre à coucher des parents ! mais promis Ratatouille se mettra bientôt aux fourneaux)

Donc, un énooorme merci aux complices de ce petit lutin, j'ai nommé tonton Douli et tata Lily, c'est vraiment trop  trop beau.

Et si je vous parle de Noël ce n'est pas pour rien, j'ai fait une petite découverte dans le Leader P* du coin :

Photo_169

huuuum ça sent bon le pain d'épice et le vin chaud, vous sentez ? Les mêmes, les vrais, comme à la maison, je vais devoir faire un petit stock je pense ! Sur ce, je vous laisse en bavant devant ces petit paquets, cruel dilemme, "je goûte ceux au chocolat, ou les étoiles aux sucre !?? "

et hop une photo (suis en forme moi aujourd'hui) : deux pour le prix d'une, Zoé s'entraînait ce matin devant le mirroir (propre hein, hum hum) pour son discours du 31 ... une oratrice est née, je vous le dit.

Photo_175

Publicité
Commentaires
R
Oh bah elle va bien s'amuser Zoé!!! J'en profite pour m'excuser, je n'ai toujours pas eu le temps de t'envoyer ton petit colis, mais ne t'inquiète pas, tout est prêt depuis... pfffffffff! Mais c'est tellement de la folie chez moi en ce moment, que je n'arrive pas à trouver le temps de passer à la poste! Cette semaine, ça devrait être bon ;-)
K
super! elle va pouvoir t'aider aux fourneaux!!!
T
Ouh punaise, le bel engin ! J'ai hâte de le voir "in situ" avec Zoé à côté, on se rendra mieux compte de la taille qu'il fait. <br /> Bon alors, c'est parti ? On peut se ruer sur les caddies en plastoc, les panoplies de la parfaite ménagère, les aspirateurs taille XXXS ? OUAIS !!!<br /> Par contre, je vois qu'on peut encore faire l'impasse sur les serre-tête et barrettes... ;)<br /> D
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité