Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
5 novembre 2008

On y avait presque cru, hier, un grand soleil

On y avait presque cru, hier, un grand soleil m'avait réconcilié avec mon petit gilet. Aujourd'hui c'est presque la doudoune que j'ai dû sortir. Alors c'est donc bien ça, l'hiver arrive à grand pas.  Bon alors bien sûr, il ne faut pas non plus tout voir en noir, qui dit hiver, dit petit tricots rapides, chauds et super mignons. Donc, pour que les oreilles de Zoé ne se transforment pas en petits glaçons, je lui ai tricoté un petit bonnet (dont j'ai trouvé le modèle dans la caverne d'ali baba du tricot, j'ai nommé Ravelry).


IMG_6806__Large_

Modèle Poppy, super simple à tricoter en quelques épisodes de Grey's ou Desperate, c'est au choix !

Et maintenant le coup de gueule :
mercredi nous décollons pour la Nouvelle Zélande (et hop, ni vue ni connue je le place) et figurez-vous qu'on ne peut même pas tricoter en avion !! 23 heures de gâchées, brrr, personne n'a un tuyau pour avoir une petite dérogation, hein, dites ?

Publicité
Commentaires
M
c'est drôle cette histoire d'aiguilles dans l'avion !!!!!<br /> <br /> en tous les cas le modèle est très sympa
M
en ce jour de préparatifs...<br /> bon séjour,<br /> bon voyage,<br /> je parle du mini séjour ALSACIEN<br /> p.s. ds petite valise, mets stp, collants robes sur ces voyages....tout le monde va se régalé....<br /> bises bon wen ken. ma
K
aaaahhhh...les aiguilles!!! je me suis demandée sur le coup...... et des aiguilles sans le bout pointu,ça marche moins bien, c'est sûr!<br /> Ce petit bonnet est tout mignon!<br /> Bon voyage alors!!!
G
ah oui les aiguilles sont interdites ! des fois que tu aurais l'idée de détourner l'avion pour faire un dernier bisou à Zoé ;-)<br /> bises
M
ah c'est moche le coup de l'aiguille dans l'avion...<br /> reste plus qu'à lire ou dormir,et le point compté,l'aiguille étant plus petite, mais gare aux ciseaux, prends ciseaux à papier en plastique et minis, ou les dents pour couper ton fil, ou avoir aiguillées prêtes , rien à couper!<br /> hébé je cogite de bon matin, la journée sera longue. bises
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité