Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
6 décembre 2008

C'est pas que ...

mais bon quand même. C'est pas qu'on est fierrot, mais quand même, quand on a vu ça, à 13 mois, qui l'eût cru.

IMG_7132__Large_ IMG_7134__Large_
IMG_7135__Large_ IMG_7137__Large_

Le "bravo" à la fin, c'est parce que ... bon je ne vous mettrais pas de photo, mais vous avez  compris !

***
Appel à témoin, la personne qui  a vu le cédé de Ristophe Maé, appartenant à la petite Zoé est prié de le lui rendre. On a une mini groupie ici, elle devient insupportable !

IMG_7143__Large_

Merci les filles souris !


Découvrez Christophe Maé!

Publicité
Commentaires
J
pareil :<br /> mon fils de 10 mois se tient debout depuis 1 semaine : je suis heureuse comme si je venais de gagner au loto ;-)
M
mais oui y'a de quoi être fier!!! un grand bravo à ta jolie demoiselle!
G
que cette petite fille est jolie toute en rose,<br /> et alors a 13 mois on gagne un pot de chambre? bravo<br /> merki pour ces photos que nous guettons ... .elle grandit si vite .<br /> bises à vous 3
S
Manzelle ZOE, ohlala! tu apprends tout très vite <br /> pas trop vite quand même que papa et maman profite de leur crevette !<br /> au concert, il n'y avait aucune fan aussi jolie!<br /> bises des Souris
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité