Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
20 décembre 2008

J'avais commandé au Père Noël les deux petits

J'avais commandé au Père Noël les deux petits derniers de la Droguerie. En fait c'est plutôt la Mère Noël qui s'est chargée de ce cadeau. Il me fallait donc attendre Noël pour commencer à m'activer. Je ne suis pas patiente ! Du tout ! La Mère Noël a dû me faire un copie d'un modèle afin que mes doigts se détendent un peu ! Merci Mère No ! Donc, bientôt sur vos écran, attendu par toute la basse-cour, le gilet de fermière en côtes brisées (dixit la Mère No) en alpaga tourterelle et rose pétale.


IMG_7275

Publicité
Commentaires
P
sympa la mere No ! une bien joli petit tricot s'annonce.
A
oui nous attendons impatiemment les images sur nos écrans!!
G
les laines ont des couleurs superbes !<br /> on attend de voir la suite !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité