Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
14 mai 2009

** La vie est belle vue d'en haut **** Vue d'en

** La vie est belle vue d'en haut **

IMG_8264

** Vue d'en bas, elle n'a pas l'air trop mal non plus **

plus que / encore 5 mois à attendre, j'ai envie d'y être déjà, puis je me souviens du sentiment de mon ventre vide après l'arrivée de Zo. Je me dis que finalement je vais encore bien profiter de ces 5 tout petits mois qui vont passer à la vitesse de l'éclair entre cartons, déménagement, recherche d'une nouvelle nounou ...

Publicité
Commentaires
C
mais oui la vie est belle , et elle va s'embellir encore avec ce "bulot" qui chaque jour prépare sa sortie ,et voir ce sourire qu'est celui de "sa soeur" ,c'est parfait en fait de pouvoir dire mon frère ou ma soeur , couve bien CC , nous on attend sereinement .<br /> bises à vous tous .
M
moi je l'ai connu se sentiment et comme je n'ai pas eu d'autre grossesse je crois qu il me poursuit... c'est une des raisons qui fait que je suis nounou et que je nourrit de tendresse les ptits bulots et autres crustacés..hihi bizz la lutine
D
Le syndrome du "ventre vide" ne m'a pas frappée de suite grâce à l'allaitement. C'est arrivé bien tard mais je me souviens du sentiment que je pouvais parfois ressentir. Profite de chaque instant ; 5 mois, ça passe à une vitesse folle.<br /> Des bises à vous trois et particulièrement à Zo. et au petit bulot bien au chaud dans sa bulle.
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité