Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
28 juin 2007

Grosse fatigue ...

Grosse fatigue aujourd'hui. Comme l'impression d'avoir 2 de tension et qu'un seul mot à la bouche : VACANCES...Je pense que la crevette fait la java la en bas ou alors ça sera un champion de natation, en tout cas ça bouge pas mal !

Je crois que je vais me coucher directement tellement je suis fatiguée ce soir ... ah non en fait dans ma vraie vie je vais broder un peu, je vais préparer à manger et manger pas la même occasion puis je m'endormirais devant la télé ! C'est la soirée idéale pour le visisonnage d'un petit James Bond ou un Charles Bronson étant donné que je ne tiendrais que 12 minutes je pense !

Bref, vivement le week end !

P.S. : J-6 avant la prochaine photo de famille !!

Publicité
Commentaires
T
quelle vie palpitante a cette petite crevette!!<br /> j'ai vu qu'une personne a laissé un commentaire signé du nom de MAMOUMA!!! c'est qui MAMOUMA??????????? MAMOUMA , MAMOUMA elle danse tous les soirs ...............oh MAMOUMA, MAMOUMA!!<br /> moi j'en ai connue qu'une et elle faisiat partie de la famille des buessler ...............nous on disait MAMEMA si je ne m'abuse?!!!!!<br /> donc peut être que cette personne a assimilé le son qu'elle entendait du fait de son rhume à l'écriture de ce mot!!!!<br /> bref gros bisous à toute la petite famille .<br /> et tenez moi au courant ce bébé il dira MAMOUMA ou MAMEMA?????<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité