Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
3 septembre 2007

on ne bouge plus !!

Ca y est nous sommes revenu de notre dernier voyage avant l'arrivée de la Crevette. Nous avons passé un super bon week end dans une super maison d'hôtes !! Merci à ma petite Gwladys et à son Thierry ! et merci également pour mon cadeau d'anniversaire ... plein de bonnes choses en perspectives ...

IMG_1982

Le retour de Brest a été un peu moins marrant, c'est alors qu'a débuté ma transformation en hobbit ... voici le début, rajoutez quelques poils et gros ongles par-ci par-là et on dirait Frodon ! j'adore ces petit knaki ball à la place des orteils ! la grande grande classe !

IMG_1980

vous remarquerez également la "presque" disparition de mes chevilles, et non cette photo a bien été réalisée sans trucages !!

Bon dans tous les cas, aujourd'hui c'était la reprise et autant dire que j'ai hâte de terminer le boulot car ma journée a été laborieuse, pas évident de se traîner à deux à l'heure !

Publicité
Commentaires
M
en effet tes petits pieds font pitié,a défaut de bandage et autres "chinoiseries" petites douches a l'eau froide (sur les pieds et chevilles) ou les très sexy bas de contention...et comme tu le fais, dès que tu peut surélèves tes jambes.ah on a beau dire, les mecs ils ne connaissent pas tout ces inconvénients!!bises a vous et patience la mi novembre arrive a grands pas au moins par les températures annoncées. mth
D
As-tu pensé à te bander les petons comme le faisait les petites Chinoises de l'Ancien Temps ? Quand tu enlèveras les bandages (qu'il faut garder jusqu'à l'accouchement), tes pieds n'auront plus l'air terminés par des Knacky Ball, ils auront tout simplement l'allure d'énormes boudins antillais, tout lisses et sans forme. Ce serait rigolo ça non ? <br /> Penses-y quand même, ça peut être une solution de la dernière chance...<br /> Gros bichous.<br /> Delfouine
G
coucou cecilou !<br /> aie ! tes pieds me font pitié ! rassure-toi tu es encore loin des pieds de frodon !<br /> ciao et bon episode de greys bien mérité !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité