Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
5 septembre 2007

Débordée !

Eh oui comme certains on pu le remarquer, le blog dort depuis deux jours, mais bon il faut comprendre que je suis un peu débordée, il faut bien que je me tienne au courant de ce qu'il se passe dans la vie de Mérédith Grey ! Car oui, nous sommes devenus fans de Grey's anatomy ! bon il y a aussi le fait que je suis crevée et que la reprise est assez difficile !

Comme promis, je vous montre aujourd'hui quelques unes des créations pour la crevettes, pendant que la machine à laver tourne avec à l'intérieur de tout nouveaux bodys et pyj !

IMG_1951__Medium_
C'est pas parcequ'on est une crevette qu'on a pas le droit de mettre des chaussettes ! voici donc une bordure à coudre autour d'un panier à chaussettes...

IMG_1952__Medium_

et voici une petite bordure à coudre sur une serviette de toilette de la crevette ... j'espère lui en faire toute une collection ... A suivre

Publicité
Commentaires
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité