Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
9 octobre 2007

Ce qu'on ferait pas pour passer le temps

Ce matin en me réveillant après une bonne grasse mat' (5h43, ça change du  4h30 habituel) je me suis dit : "tient qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui pour changer des habitudes ?".

Après 1 minute 23 de réflexion (pas eu le temps de plus) c'est mon ventre qui m'a dit :  " eh bien aujourd'hui pour changer on va avoir une gastro", quelle bonne idée.  Juste le temps de courir là ou il faut et, je vous passe les détails, me voici dans un état lamentable. Une fois, deux fois, une petite douche pensant en avoir fini, trois fois, puis les mots du docteur Z qui résonnent "à ce stade, si jamais vous avez le moindre souci, maux de tête, VOMISSEMENTS, vous filez aux urgences", n'écoutant que mon ventre, et la voix de la raison de mon mari, nous filons donc à la clinique. Accueil aux urgences puis transfert à l'étage de la maternité, parce que moi je m'en fiche bien de vomir et autre mais bon, la Crevette Royale, reconnue pour son punch et sa corpulence, on sait pas trop ce qu'elle fabrique. Arrivée à l'étage de la maternité, petit passage express aux toilettes (sorry les femmes de ménage !!) puis monitoring pendant une heure.

Et la c'est la fête, la Crevette sautille la dedans, petit cœur réglé comme une horloge, bref elle à l'air de se moquer de moi (un peu quand même), et cerise sur le gâteau, quand Cyrille lui parle, elle rigole (enfin sur le graphique, je m'entends ! on interprète les choses comme on veut !). Donc au bout d'une heure je suis libérée et je file faire quelques analyses de sang, qui s'avèrent être tout à fait normales.

Il est 9h00, et voilà comment on a déjà occupé 3 heures de la journée. Pas mal non ! Donc pour changer je dois me reposer, faire une cure de riz et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Note pour plus tard : à la prochaine grossesse, voir pour avoir tous ces désagréments étalés sur les 9 mois, plutôt que tout sur les deux derniers, c'est un peu chi-ant !

Publicité
Commentaires
S
Allez courage ! je me traîne aussi mais la lecture de tes péripéties matinales me fait relativiser!<br /> J'aimerais que bb arrive en avance moi aussi car j'en ai plein le ventre...<br /> Alors au 22... Moi j'aurai accouché car avec sa Mamie on a décidé qu'il arriverait le 18, ultimatum posé, à toi de bouger bb ! <br /> <br /> COURAGE<br /> STEPHANIE
S
reposes toi bien et rétablis toi surtout
D
Et beh, tu les collectionnes !!!<br /> Bon, ça suffit les conneries, je te suggère de rentrer en semi-hibernation jusqu'au 22 octobre : au programme : dodo, riz, dodo, raclette, dodo, couscous, dodo ...(ben oui, il faut bien qu'elle grossisse la Super-Crevette). Et surtout plus aucun contact avec le monde extérieur plein de méchants microbes !!!<br /> Biz-biz '
S
maligne cette crevette !<br /> elle voulait juste voir si les parents étaient prêts à réagir au quart de tour c'est fait !!!!<br /> repos! repos! <br /> bises des Souris
L
Pétard, tu m'as fait peur ! Si le coeur de ton béïbi bat normalement, le mien a failli se décrocher... Faut plus nous faire des frayeurs pareilles hein ! On t'as dit le 22 octobre. Patience petite maman, profites donc de ses looongues grasses mat' ;)<br /> Gros becs à vous trois (ton mari se chargera du 3ème bisous à donner...)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité