Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
10 octobre 2007

Plein de choses à vous montrer

Alors aujourd'hui j'ai plein de petites bricoles à vous montrer. Tout d'abord ce livre que j'ai reçu avant hier, que toutes les maman, mamema, grand-mère, tata, grande-tante, marraine, bref, TOUTES devraient l'avoir ...


Ensuite, ce petit livre, qui fait partie d'une collection ou l'on trouve également le Bleu et le Rouge, plein de superbes modèles :

IMG_2199__Medium_

Et c'est justement grâce à ce livre que je suis en train de confectionner un petit cadeau d'anniversaire à mon amie Gwladys, voici un petit indice :


mosaic6874417


Et enfin, pour finir, un petit mot de la Crevette ...


captioner417653

Ok chef.

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette couverture, elle me fait penser à une que j'avais petite ;-)<br /> <br /> Puisque tu as LE livre ... viens faire un tour ici (http://anatole.petitstrucs.com/), et y déposer tes oeuvres une fois faites!
M
moi aussi je l'ai acheté ce petit bouquin "blanc" samedi dernier !<br /> bravo pour la couverture
C
ouahhh! la couverture vaut bien des courbatures aux doigts! j'adorerai en avoir une comme la tienne pour mon Loustic..mais... 1)je sais pas tricoter - ce qui peut représenter un petit probleme 2) tout le monde que dit que c'est pas dur mais que ça fait mal aux doigts :-)<br /> chapeau !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité