Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
23 octobre 2007

Crevette day - 8 !

Petite séance de monitoring pendant une heure ce matin et au retour j'ai trouvé quelque chose dans ma boîte aux lettres magique, un cadeau de la Keykotte Family ... Regardez plutôt, il a tout de suite trouvé sa place :

IMG_2281


Alors comme ça vous me direz, "oui bon c'est un ourson", eh bien oui c'est un ourson mais bien plus encore car c'est plutôt un oursonmultifonctions. Grâce à un petit boîtier dans son bidon, il peut chanter une berceuse, faire le bruit de l'océan, reproduire les bruits que bébé a connu dans mon ventre et on peut même lui enregistrer un petit message. Aussi grâce à un capteur, dès que bébé bouge ou qu'il pleure, hop, la machine se remet en marche, top non ? Nous on est fan !

Merci à Erika, Jeroen et Louisa (que nous félicitons d'ailleurs pour sa superbe écriture !!)

Publicité
Commentaires
C
Ahhh mais j'avais plus de nouvelle alors j'ai cru moi que la crevette était en train de quitter le filet!!! il est temps qu'elle arrive, sinon l'ours va lui piquer son lit!!
D
ouha on a envie de le serrer dns nos bras ce superbe nounours,il va même bichonner la crevette,<br /> c'est génial les belles choses qu'ils font pour les bébés <br /> mais dis donc crevette ça te dis pas de venir voir tout ça? nous on est impatient de faire ta connaissance
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité