Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
27 octobre 2007

Crevette day - 4 !

AAAAAAhhhhhhh, horreur, malheur, enfer et damnation ....

Ca y est elles sont arrivées, elles se sont insinuées sans rien dire à personne, sans crier gare, sans prévenir, malgré des litres et des litres d'huile d'amande douce, de crème et d'huile Weleda, à 4 jours d'accoucher ...

Hier soir Cyrille m'a dit "oh regarde c'est quoi cette petite trace ?", "bof, je sais pas, j'ai posé un bouquin sur mon ventre pour lire ça doit être ça". Et ce matin, par acquis de conscience, petit vérification pour me rassurer, mais non, elles sont bien là, deux petites pestes de vergetures(et quand je dis pestes je suis gentille, le mot que j'aimerais employer ici pourrait en choquer certains) d'un centimètre de long, un centimètre de trop.

Aaaaarrrrrrrggggghhhh, si près du but. Sur ce je me vois dans l'obligation de passer le week-end dans ma baignoire remplie d'huile et surtout de ne pas faire de gestes brusques histoires que d'autres copines ne pointent pas le bout de leur nez, ou que celles-ci n'essayent pas de grandir un peu. C'est pô une vie !

Sur ces considérations existentielles, nous en profitons aussi pour souhaiter un très bon week-end aux Souris et toute la famille, et une très belle fête d'anniv à notre Charley ...


13h30 :

Comme elle l'a reçu je peux enfin vous montrer le petit colis d'anniversaire que j'ai envoyé à ma copine Gwladys, une boîte qui contenait un petit sac brodé, un livre de cuisine et un petit bracelet commandé ici.

mosaic381260__Medium_

Publicité
Commentaires
C
c'est rageant hein!! j'ai vécu la même expérience.. Arghhhh !!! allez courage, dans 3 jours, la crevette est dans tes oinces!
M
Vite une grande bouteille d'huile prodigieuse !<br /> Merci beacoup pour mon petit colis je viens d'aller le chercher à La Poste . Très touchée !<br /> Je le mettrai sur mon blog tt à l'heure ! Footing avec mon pti mari now !<br /> bises et encore merci ! bon week-end les amoureux !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité