Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
26 octobre 2007

Crevette day - 5 !

Aujourd'hui c'est vendredi, youpiiiii ! non je ne deviens pas folle, je sais que pour moi tous les jours sont les mêmes à part le dimanche car il n'y a pas de rendez-vous possible  chez le gynéco-monitoring-prise de sang-jenesaisquoi (quoique les urgences ça existe non ?), bref tout ça pour dire que je savoure cette journée, car ça veut dire que demain c'est le début du dernier week-end avant longtemps où on pourra faire la grass' mat avec mon Marichou !... C'est pas rien non ?

A part ça tout va bien dans notre monde. Hier nous avons reçu un petit courrier en direct (plus ou moins) de Nouméa qui contenait ceci :

frame1982916__Medium_


c'est un petit bavoir fait par une amie d'Arnaud et Virginie qui s'est mise à la couture pendant sa grossesse, comme quoi avoir des ptits pieds qui poussent ça donne un certain esprit créatif ! Alors un grand merci à vous 4, on ne vous oublie pas et on vous tient au courant de l'avancée des "travaux".

En parlant d'esprit créatif, je n'ai pas pu résister à l'envie de tricoter un petit bonnet assorti aux mouflettes et voilà donc le résultat. J'ai bien retenu l'idée du ruban pour que les mouflettes tiennent mieux aux mains et je médite dessus !

 

My new Bling


Alors j'en entends déjà certains et certaines "ouiiii mais c'est encore du beige/marron, y a pas de couleurs, c'est nuuuul, et blablabla et blablabla ..." Promis à partir de la semaine prochaine je tricote en couleur, reste à savoir laquelle, hé hé hé !

Publicité
Commentaires
C
superbes les petites moufles !!! hihihi j'ai les mêmes à la maison avec un ruban.....c'est ma couelur préférée !!! le chapeau est tout bonnement magnifique !!! j'adooore...
M
et oui dernier wen ken "relax" a deux,les wen ken prochain a dix ??? vivement mercredi soir pour °°°°°le prénom,non jdéconne bises en direct de vendée ou nous nous activons, pensons a vous tous empécher ,pour chacun ses bonnes raisons; bises mth
D
SUPERBE,TU AS DES DOIGTS EN OR NON,CE PETIT ENSEMBLE EST A CROQUER BRAVO ET BON WEK END EN AMOUREUX,PLUS GU7RE DE TEMPS PROFITES EN BIEN .BISES
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité