Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
18 novembre 2007

Merci, merci, merci ...

Comme le titre l'indique, il est grand temps de remettre à jour l'album photos des mercis. Allez y jeter un oeil, et vous vous rendrez compte de l'ampleur de la chose ...

Je tenais aussi à dire un merci un peu spécial.

Il y a peu j'avais trouvé la réponse à une petite devinette ici, je devais donc recevoir un petite surprise. Eh bien que dire de cette petite surprise qui n'est carrément pas petite. Riwa a cousu ça spécialement pour la Crevette Royale, et nous on lui dit merci !

IMG_2514

Ourson du livre les Intemporels pour bébé en velours vert (héhé) (ça ne rend pas super sur la photo mais il est bien vert) et liberty, trop trop mignon.

IMG_2516

Et un "petit béguin d'hiver" encore des Intemporels tout doublé de polaire pour que miss Zoé ait bien chaud aux oreilles. Riwa tu as des doigts de fée, on est fan !

Publicité
Commentaires
R
Je suis bien contente que ça vous plaise! Par contre tu es la deuxième à dire qu'il est vert l'ourson... moi je le vois beige! Comme quoi les couleurs, on les voit tous différement!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité