Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
19 novembre 2007

Comme un lundi ...

Comme papa travaille aujourd'hui, nous on fait des trucs de filles, on se fait toute belle et maman fait le ménage (moins chic !)

Zo__191107__2___Large_Zo__191107__3___Large_

Au programme aujourd'hui : un peu de tricot (eh oui mes aiguilles sont à nouveau en service), un peu de rangement enfin tout ça lorsque j'aurais fini de baver devant Zoé !

Bonne journée !

PS: c'est trop injuste, il y en a qui fêtent l'arrivée de Zoé sans l'intéressée, nous aussi on en veut du Zoégateau ! (heureusement qu'elle ne s'appelle pas Augustine, il y aurait eu un petit problème de place !!)

PICT0091

Publicité
Commentaires
M
merci Cécilou de ton pti compliment sur mon blog!<br /> zoé est très jolie dans sa petite tenue ! classes les chaussons ! vert anis of course , sweety !<br /> take care !!!!
D
ouhà quelle est belle notre petite Zoe elle s'est mise sur son 31 <br /> Et oui ma pauvre Cécile pas drôle le ménage mais on à pas le choix, pour compenser tu vas te régaler avec tes aiguilles,et je te comprends vu les belles choses que tu fais,tu as des doigts en OR.BISES A VOUS 3<br /> BON COURAGE CYRILLE
M
oh que je suis jolie...c quoi ces amours de chaussons? ça semble oeuvre de maman CECILE vu que c sa couleur préféré.bisous a vous les filles.<br /> g.m.(fan absolue)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité