Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
5 décembre 2007

Merci Zoé ...

d'avoir été si sage ce matin, j'ai pu fabriquer cette petite trousse de secours que j'avais repéré chez elle (merci pour tous les tuyaux). Bon il s'agit vraiment d'un gros plagiat et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'autant plus que ma pochette est sacrément bien moins réussie que la sienne mais bon, pour un réapprivoisage (ça se dit ça ??!!) de la machine à coudre je ne suis pas si mécontente.



mosaic9657205

Juste de la place pour mettre ce qu'il faut, quand on a pas envie de prendre le grand sac à langer ...

Publicité
Commentaires
M
très réussi! le tissu coloré vient de chez lz suédois , je crois l'avoir vu sur ton blog lors de votre dernière virée !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité