Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
5 mai 2008

En vacances

Ah les vacances, nous en avons profité pour se faire un petit "Paris à la touriste". LE jardin du Luxembourg, les fleurs, le soleil, on aurait bien pu y passer la journée je pense ...

Photos_0042a

Photos_0041

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de me poser sur une des fameuses chaises et d'attendre un peu que le temps passe. Je me suis même surprise à tendre l'oreille lorsque j'entendais des pleurs en me disant que, non, ça ne pouvait pas être la mienne ! Bref, une très belle journée, en passant par le Panthéon (l'entrée à 7,5 euros, c'te honte, non merci ! obligée d'aller voir sur internet en rentrant à la maison pour voir qui peut bien y être dans ce panthéon-à-7,5€-l'entrée), la rue Mouffetard, l'observatoire ...

Photos_0044

Enfin, une journée parisienne n'est pas complètement réussie si on ne passe pas par ... voici donc le butin... bein oui il me fallait bien des boucles d'oreilles pour le baptême non ? (je ne vous en montre qu'une car je n'ai pas fini de monter la deuxième, et comme je suis un peu pas patiente !)

IMG_4707


Et pour finir la journée, passage chez le poissonnier pour un pesage et vaccinage de la crevette. J'annonce donc, 6 mois, 6,220 kilos et 62 cm, en bas de la courbe, mais courbe harmonieuse, tout va pour le mieux ! nous commençons bientôt la viande blanche, c'est papa qui est content !

Bonne soirée !










Publicité
Commentaires
T
Il semblerait que tout se passe bien sur Paris avec l'arrivee du printemps... On voit meme passer des hirondelles avec des boucles d'oreilles toutes roses! Bravo pour la crevette... qui finira bien par devenir langouste...euh peut-etre langoustine avant!<br /> Plein de gros bisous<br /> les napolitains
B
Une tite virée à la droguerie commence à me titiller moi aussi ;) Ta puce est bien jolie crevette, et elle est dans les courbes, c'est bien déjà !
B
Vraiment très jolies ces boucles d'oreilles, j'aime beaucoup. gros bisous
L
J'y étais aussi et par ce beau temps c'était le bonheur ! Bonne soirée la petite famille !
G
je n'avais pas tout lu tout à l'heure , tu es allée dans le temple de la laine , des perles et tutti quanti !!!<br /> je suis verte de jalousie !<br /> bises
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité