Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
8 mai 2008

Pfffiou !

Nous voici à la campagne, enfin ! quel bonheur de se réveiller avec les oiseaux qui chantent presque sur le rebord de la fenêtre, le petit déjeuner sur la terrasse (euh la je ments un peu, j'aurais pû mais non, je suis allée courrir ce matin avec mon coach, 8 km sans m'arrêter malgré la côte de folie qui nous mène à la maison, pas peu fière la nénette), les grillades et les salades, le soleil, les balades en forêt ... bref, la belle vie. Nous en avons profité hier pour aller jeter un oeil à la chapelle cachée là haut sur colline. Petite chapelle qui nous accueillera samedi pour le baptême de Zoé, qui d'ailleurs se prépare activement.

chapelle

J'en ai profité également pour terminer mon porte-bébé pour Zoé, un modèle très simple réalisé grâce au tuto que Steph à mis sur son blog (merciiii !). Car la miss commence à peser son poids, 6 kilos et des brouettes certes, mais à bout de bras !! je commence à me muscler sur le chemin qui nous mène à la nounou. Et comme le matin, je suis toujours un peu en retard, nouer l'echarpe est un peu compliqué et surtout pas assez rapide, donc voilà le travail ...

Projet2Projet1

Projet3

Zoé est ravie de pouvoir regarder un peu partout,car bon, le cou de maman ça va un moment, mais bon, j'ai l'impression qu'elle commence à le connaître mon cou et que je ne suis pas au centre de son monde (quoi ? comment ça ? elle s'intéresse aux autres aussi ? bein si on m'avait dit ça !). Voici donc un petit moyen super pratique de porter ma minette, testé et adopté ! Vous noterez qu'il s'agit bien d'un moyen pour que la crevette soit toujours très très près de sa Môman, pas folle la guèpe elle a bien compris que tout le monde est aux petits soins ici, alors vous pensez, rester 10 minutes dans le parc ? même pas la peine d'y penser les bras, c'est bien plus intéressant (et puis finalement ce n'est pas pour déplaire à ladite Môman qui ne se lasse toujours pas de bisouiller-cajoler-schmoutzer sa Crevette, mais d'ailleurs s'en lassera-t-elle un jour ? noooooooooooon, même pas en rêve !)

Publicité
Commentaires
P
superbe ! profitez en bien !<br /> bises
T
Passez tous un bon week-end, joyeux bapteme a Zoe... inutile de vous dire que l'on attend les photos avec une certaine impatience.<br /> bisous, bisous<br /> les napolitains
D
bon baptême a tous profitez en bien,tu nous donnes envie de découvrir l'alsace,tu as choisis une petite chapelle trés sympa,à premère vue lAlsace à l'air tellement belle,on ne connait pas du tout mais je crois que ça ne tardera pas vu que j-3 on fait ce qu'on veut et quand on veut,c'est pas beau la vie?<br /> aller on attend photo de petite princesse <br /> bises
L
Profitez bien de ce long week-end ensoleillé et amusez-vous bien ! On attend les photos du baptême !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité