Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
25 mai 2008

Faîtes (de nous) des Mères ...

Bon, un post pas très original, mais je souhaite une très très bonne fête à ma Maman. Elle à fait de moi la Maman que je suis aujourd'hui et croyez moi elle y est vraiment pour beaucoup. ;)

Je ne peux pas ne pas penser à toutes les mamans qui m'entourent, jeunes, moins jeunes, qui le seront dans 2 jours, 2 mois, 8 mois... Ou qui tout simplement sont de vrais Mères Poules dans l'âme.  Qui sait de quoi l'avenir est fait ... Je pense à vous toutes les nénettes ... très fort.

Voilà, ma larme est posée (ah oui les futurs mamans, méfiez-vous on a la larme très facile après une journée comme ça !).

 

Donc, mis à part les tonne et demie de sourires quotidiens, de caresses (bon, on va dire que là, elle n'est pas encore au point), me voilà bien gâtée par la Crevette ! Tout d'abord  par une petit brico home made chez la Nounou,  si si, Zoé fait du collage et du découpage !

mosaic1029832

Et voici donc les petits présents que Zoé a conseillé à son Papou ... (c'est lui qui l'a dit !)

" Parce qu'à la maison tu es notre

IMG_4936__Large_


mais aussi notre ...

IMG_4935__Large_


et aussi parce que notre Crevette grandit (enfin) si vite ...

IMG_4937__Large_


et puis ... eh bien ... et puis parce que ! "

IMG_4938__Large_


Alors ... alors ... eh bien merci mes Amours, je vous aime tous les deux si fort, toi mon Trésor et toi mon Bijou , et tu le sais bien, pas de Maman, sans Papa ! Merci d'être là mes étoiles ...

Zo__NB


Voici le post que j'ai mis le plus de temps à rédiger, oui car je suis un peu sensible,  mais surtout car j'ai 39.1 de fièvre et que j'écris un peu n'importe comment aujourd'hui ! je file me reposer de ce pas ..

Publicité
Commentaires
M
ayé t'as ton Ipod!!!!!!!!!!!!!!je suis contente pour toi ma belle! vraiment!!!!!!
M
Belle fête... & bon repos!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité