Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
3 juin 2008

Princesse pop ...

in situ.

Ahh, j'adore avoir une amie qui a plein de talent, j'adore avoir une amie qui a très très bon goût, j'adore avoir une amie qui m'envoie des surprises juste pour le plaisir ... ahh je (ON) t'adore ma Gwladys ...

mosaic525916

Modèle (un peu agité) maison, tablier (du livre qu'on ne présente plus) Intemporels, et trooooop booo liberty Mim que j'adore.

Ah tiens si j'y pense je vous mettrais une photos du travail d'orfevre des manches  ... pfiou, tout à la main, quel courage !

Merci x 1000 !

Publicité
Commentaires
L
Salut Zoé c'est Héloïse, parait que t'étais une crevette toi aussi ! Dis tu veux bien être ma copine et me montrer plein de trucs de grands comme ramper partout et toucher à tout??
M
Trop jouli !! Ce liberty Mim est superbe sur ta petite poulette !!
B
Les deux modèles sont superbes !
G
oh elle est trop belle avec ! j'adore !<br /> je suis ravie !<br /> et merci pour ce petit mot qui fait chaud au coeur !<br /> bises à vous !!!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité