Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
20 juillet 2008

Plus que 2 semaines avant les vacances

Et comme je l'ai déjà dit, il me faut absolument remplir mon sac à ouvrage ... Prenant mon courage à deux mains, j'ai filé vers la Droguerie vendredi. J'avais un souvenir atroce d'un vendredi du mois de décembre, avec Zoé en écharpe. La Droguerie bondée, les vendeuses pas cool. Bref, j'avais quelques craintes. Donc, je file dans le métro. Première bonne surprise : du bureau il ne me faut que 20 minutes pour atteindre le paradis (conclusion : je pourrais y retourner pendant mes pauses déjeuner !!). Puis, je sors du métro, je m'échauffe et ahhh, elle est là devant moi. Et qu'est-ce que j'aperçois ? 10 clients, 12 au plus. Le bonheur ! Bzzt, vite, dans ma tête je me dis que dans ces conditions je pourrais revenir plus souvent, je décide donc de ne prendre que l'essentiel. Tadaaa :


IMG_5693

Voila pour mon châle, de l'alpaga tout doux, gris moyen, pas super original, mais un bon basic je pense. Je regarde mes deux pelotes avec envie !! Mais lorsque je vois qu'il faut monter 299 mailles, je me dis qu'une sieste de Zoé pendant les vacances sera plu propice.

Et hop, quelques bricoles, parce qu'on ne peut décemment pas sortir de là qu'avec de la laine !

IMG_5694

Après toutes ces péripéties nous avions bien mérité une petite garden party aux buttes chaumon non ?

mosaic2463292

Publicité
Commentaires
M
t'as du bol da'voir une Droguerie..en meme temps ma carte bleue, elle, est plus que ravie!
M
oui, bon ok, il faisait super beau..<br /> mais es une raison pour prendre des photos genre <br /> "vu d'avion" ??? <br /> même ma petite fille est de dos; c'est dire la frustration ici !<br /> à suivre ce pique nique sous d'autres angles peut être.(mdr)
G
très jolie teinte pour le birch !<br /> et tu vas te bidouiller un petit bracelet à breloques , c'est çà ?
P
trop belle cette laine :)
M
Courage pour le birch... impossible de m'y (re)mettre!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité