Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
23 juillet 2008

Alors que l'on se prépare petit à petit à partir

Alors que l'on se prépare petit à petit à partir pour des vacances bien méritées, je n'oublie pas mes petites bricoles.

Comme j'admire vraiment son univers, j'ai joué la copieuse car c'est elle qui m'a donné l'idée de réaliser ce petit bracelet. J'adore tout sur son blog, mais il m'a bien fallu faire un choix et c'est sur lui que j'ai jeté mon dévolu ...

IMG_5718


Merci Mamoizelle K pour toutes ces belles choses ...

et pendant ce temps là ...

mosaic3655474


" Titt, titt, gak, mammamm, titt ? " *
* J'ai mis mon marcel Mummy, c'est quand  les vacances ?

Publicité
Commentaires
G
sympa le pti bracelet !<br /> il me tarde de mettre une photo de baby dans mon bracelet à breloques !
M
ah enfin une bobine réjouie et réjouissante .<br /> super le MARCEL ,ça met les épaules des filles en valeur...<br /> voyez l'image (ok les épaules sont parfaites !)<br /> bonne nuit. g.m. ravie
M
Tu vas me faire rougir!<br /> Ton bracelet est ravissant... & la photo de ta puce... wahouuuuuuuuu!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité