Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
4 août 2008

Didenheim, le 4 août 2008 Ma chère tata Lily,

Didenheim, le 4 août 2008

Ma chère tata Lily,

C'est du dos de mon Torpedo que je t'écris ces quelques mots. Je tente de l'apprivoiser mais il est encore un peu fou. Des fois il fait de petites ruades mais je maîtrise ! Dès que je peux lui brancher le GPS, promis, nous passerons faire un tour à la Belle Etoile !

Zoé

PS : Papa et Maman te remercient ainsi que tonton Douly pour cette superbe monture !

decou

"Allez huuue cocotte ... Vas -y mon Torpedo, file ..."

Publicité
Commentaires
L
Ravi de revoir ce bel étalon, surtout monté par une si mignonne cavalière. Ils ont l'avenir devant eux !<br /> Bisous à tous les trois. Lily et Denis
C
Quelle jolie cavalière! Belle monture aussi!
S
voilà comment naissent les grandes vocations !<br /> cavalière !<br /> hue ! cocotte direction le vendée ...tagada tagada ...<br /> bises des Souris<br /> ps: mince est ce que les chevaux aiment les s.....
G
ah super la nll photo pour mon fond écran...<br /> bien petite ZOE te voila prête pour de nouveaux exploits sur ce beau cheval qui paraissait si grand il y a juste qq semaines .<br /> bises à tous .
G
oh la classe ! je veux le même en plus grand !<br /> j' apprends les bases à Zoé quand vous voulez ;-)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité