Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
5 août 2008

Pourquoi

etoilesIMG_5804

Pourquoi s'obstine-t-on à acheter de si grands lits ?

adoucisIMG_5803

On se le demande ! une petite coquille d'oeuf lui suffirait je pense.

***

Pas trop de brico ces temps-ci, cette petite sangsue prend tout mon temps ... et j'en profite bien finalement !

Je vis à son rythme.

Je suis couchée à 22h pile, levée à 5h46 (pile aussi), les vraies vacances quoi ! ça fait de bonnes journées à occuper entre footings et promenades ... sur ce je file, je crois que Zoé est entrain de refaire les travaux de carrelage sur la terrasse ...

aadIMG_5828

Publicité
Commentaires
G
si je suis bien l'affaire, elle dort peu, dans un tout petit coin, et peut quand même faire du terrassement dans la journée;<br /> <br /> bonne journée à vous tous malgré vos heures de lever plus que matinales.....pour des vacanciers .<br /> bises à tous en attendant samedi.
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité