Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
13 septembre 2008

Un peu de couture pendant la sieste de Zoé (et de

Un peu de couture pendant la sieste de Zoé (et de son papa).

Pour mon amie d'enfance Valérie ( on se connaît depuis, houuu ... on a fait mat' sup ensemble, la maternelle j'entends hein, ça se saurait si j'étais forte en math ! ) et pour sa petite Anaïs. Lors d'une visite cet été,  elle avait craqué sur le mien, je lui ai donc fait le même.



mosaic8472835



Alors, pour les futures mamans, ou même les jeunes mamans hein ça va aussi, je vous assure que c'est l'objet in-dis-pen-sable ! Zoé à maintenant 10 mois et demi, et cette petite pochette est TOUJOURS dans mon sac, même pour les  toutes petites balades. Juste une couche, 2 cotons et 1 body, le strict minimum, le strict nécessaire.

Publicité
Commentaires
O
Trés bonne idée je ne connaissais pas le concepte, mais je pense que je vais m'y intéréssé de plus prés.<br /> Bises Orély maman de Lilou
B
Excellent !!!!<br /> Moi aussi quand je vois ça je me demande pourquoi je ne sais pas coudre...
M
Je trouve ça vraiment terrible et très bien pensé !!! C'est dans ses cas-là que je me dis "pourquoi tu sais pas couuuudre !!!" Je te le re-dis, tu as des doigts de fée. Allez on va changer : tu as des doigts en or !!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité