Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
29 octobre 2008

Le voici,

le voilà. Il est terminé depuis un moment, mais le temps m'a manqué pour écrire ce post. Voici donc mon petit brichmoutage maison sur la base du Lady february sweater que vous pouvez admirer en vrai ici. Dooonc, un chaton october sweater pour Zoé ça donne ça :

1225308140

1225308213

Et sur le petit modèle ... hum, il faudra repasser je crois. Zoé nous fait une petite crise d'ado ces temps-ci a décidé de se faire un petit cadeau d'anniv en avance : 3 dents en même temps, allez hop. Madame est donc assez grognon, et ne dors pas trop trop bien (nous non plus ai-je besoin de le préciser !). La prendre en photo est légèrement sportif ces temps-ci. Ce n'est que partie remise !

1225308062

Sur ce, il est 20h33, grand temps pour moi de tout ranger avant d'aller baver un peu devant Dr Mamour.

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
B
Adorable en version mini !
P
c'est trop mignon, meme juste de dos....
T
Aïe ! Gros dossier les dents dans la famille R... Espérons qu'elle ne tienne pas de notre côté !<br /> Allez courage Zoé (et courage aux parents aussi...) !<br /> Fiesta -2 !!<br /> Des bises <br /> D
B
Nous sommes le 30, doux anniversaire à la petite Zoé !!!!
M
il est parfait!et si bien porté mais tricoté avec amour il faut dire.<br /> ah maudites dents....biz bonne nuit
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité