Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
30 octobre 2008

Happy birthday to me

Avec un peu de retard je suis allée dans un lieu de perdition afin de choisir mon cadeau d'anniversaire de la part de mon amie Gwladys. Et après de loooongues minutes de reflexion (est-il nécessaire de préciser que la file d'attente du rayon laine de la Droguerie est digne de celle de la Poste ?) mon choix s'est porté là dessus :

Photo_177

laine benjamine Quetsche et plumette Tourterelle pour une grosse écharpe, c'est qu'il commence à faire bien bien froid par ici.

Photo_178

Un joli kit de bracelets un peu bling-bling et surtout très magiques, je vais avoir besoin de tous mes super pouvoirs d'ici une semaine ...

Alors vraiment
MERCI Gwladys

Publicité
Commentaires
M
Sympa la copine!<br /> ;-)
G
cool je vois que tu as trouvé des merveilles !<br /> quetsche et tourterelle un beau mélange !<br /> les petits bracelets sont adorables,plein de bonnes ondes pour maman en manque;-)<br /> c'est un plaisir de te faire plaisir !<br /> bises
T
Je vois que tu as toujours plein d'idees en tete... afin d'affronter l'hiver...nous n'en sommes pas encore la, nous n'avons toujours pas range les vetements d'hiver... mais depuis 2 jours le temps est un peu plus gris et frais et Vincent a fait ramoner la cheminee... cela sent le pain d'epices et le vin chaud...Hummm<br /> Plein de bisous<br /> les napolitains
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité