Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
24 novembre 2008

Compter les moutons ?

Non non, il ne s'agit pas ici de trouver un remede aux difficultes d'endormissement ( nous sommes au lit a  21h30 grrrand maximum et sans demander notre reste!), non en fait, ici aussi nous avons trouve la droguerie, si si, meme au bout du monde croyez moi.

Voici donc la devanture du magasin ! cool isn't it ?

plein

Ici nous avons le rayon du merino, tres tres doux comme laine si on a pas peur d'etre derange par l'odeur ...

merinos

Par la, sur votre gauche mon rayon chouchou, le pref de pref, l'alpaga, doux mais tres leste aussi d'ou une grande difficulte a l'attraper

alpaga

La, juste a cote des perles et des rubans, l'agneau, tout doux et tout fin, un vrai regal a tricoter, le plus difficile est de choisir la couleur adaptee

agneau

Et ... oh ... mais qu'est-ce que je vois la bas, tout timide, mais oui c'est bien ca, le rayon du baby alpaga, hummmm, il est doux comme tout et si mignon, si jamais il me reste un peu de place dans ma valise je crois bien qu'il va rentrer avec nous !

bb_a

Eh bien, ce n'est pas tout mais toutes ces moutoneries m'ont donne envie de prendre mes aiguilles, il etait donc grand temps que je finisse mon cadeau d'anniv offert par Gwladys, et j'ai meme pu faire une mini echarpe pour Zo ( que je retrouve dans 3 jours, si je vous dis que je compte les secondes ca vous etonne ?!)

IMG_7035IMG_7036

IMG_7039IMG_7037

Laine Benjamine Quetsche et plumette Tourterelle, de la Droguerie, la vraie !

Publicité
Commentaires
L
Je vous souhaite un retour tout en douceur. En attendant de vous revoir !
R
J'adoooooore cette couleur!!! Mais pourquoi n'ai-je pas de droguerie par chez moi??? Bouhouhou... Et sinon, bonne nouvelle: colis en partance demain matin... l'était temps ;-)
Z
coucou maman papa c'est ZOE comme ils ont l'air doux ces petits moutons.....je serai a VERSAILLES le même jour que vous, gros bisous de votre bébé adorable
G
super mimi la mini-écharpe , j'adore la finition roulottée !<br /> et trop mimi les baby alpage , tout doux !<br /> bises les amis !
P
trop mimi la mini mini echarpe
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité