Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
29 novembre 2008

Envies de ...

envies de plein de bonnes choses par ici.

A la première seconde ou nous avons mis le nez hors de l'aéroport, j'ai senti ce froid d'hiver. Ce froid qui picote les joues et qui les rends toutes roses. On pourrait parler de ma petite madeleine de Proust à moi. J'adore l'hiver.

Envie d'épices, de cannelle, de chaleur, de réconfort. Envie d'offrir, de gâter les gens qu'on aime. Envie de lumières lorsqu'il fait nuit à 17h00. Envie de la chaleur d'un feu et de la lueur d'une bougie. Envie d'aller "place de la Réunion" au marché de Noël, le temps d'un vin chaud, puis faire un détour par l'épicerie du Globe pour acheter du thé de Noël du pralin et du chocolat de couverture.

On dirait que Noël arrive non ? il FAUT faire quelque chose.

Et là alors on sort l'artillerie lourde ... entre quelques bibles et nouveaux mag trouvés en vacances, le choix est rude ...

j'hésite encore entre le traditionnel Berawecke (pain aux fruits secs) et les leckerlis, et, les baby cherry cakes et autres spice biscuits, hum ... il faut que je fasse une liste de course, il le faut !


IMG_7103__Large_IMG_7104__Large_
IMG_7105__Large_IMG_7106__Large_
IMG_7107__Large_

Au travail ! Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
G
il en reste un peu ??
G
après avoir tourné en rond, pas faute de travail...voila que je salive devant mon écran, la journée sera rude....<br /> <br /> quelles merveilles toutes ces pâtisseries!!<br /> en fait c'eût été dommage que notre belle fille fut BOURBONNAISE, nous n'aurions pas découvert l'ALSACE avec autant de saveur(s),aller au boulot (pour les unes comme les autres).<br /> bises à tous.
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité