Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
1 décembre 2008

- (Gros doute ce matin) jusqu'à quand doit-on

13IMG_7122
mosaic6840364

- (Gros doute ce matin) jusqu'à quand doit-on compter en mois ?

- Tant que ça te fait plaisir de mettre des photos de la déesse de la pataugeoire

- ah ok ! Bein voilà alors !
(bon je vous fait pas le topo de tout ce que Zoé sait faire car ... elle sait tout faire bien entendu ! Non sans rire, c'est la petite fille de 13 mois la plus topissime que je connaisse - quoi j'en ai qu'une ? et alors ? ...)

Publicité
Commentaires
S
bonne semaine de reprise à vous!<br /> 13 mois déjà ! le temps file mais quel bonheur de suivre les aventures de manzelle Zoé qui découvre le monde Bon anniv'''''' zoé :)<br /> bises bises des Souris
A
Elle est trop mimi votre petite Zoé, j'ai été ravie de la rencontrerle mois dernier. Je vois que tu es à fond dans les recettes, j'aurai un petit souhait : as-tu une bonne et simple recette de manalas pour la St-Nicolas ???<br /> Merci, bonne journée
G
happy 13 petite (déjà grande) Zoé !<br /> elle change si vite , c'est de la folie !<br /> une vraie petite demoiselle déjà !
T
Ciao a tutti,<br /> Je reprends le boulot ce matin apres une semaine d'escapade dans le Gargano, juste en face de Naples, du cote Adriatique, entre mer et montagne... et je me precipite donc sur votre blog pour lire vos dernieres aventures. Zoe est de plus en plus belle, on a envie de lui faire plein de bisous. Nous aussi a Naples l'hiver est arrive et nous avons envie de plein de bonnes choses...j'ai deja pirate tes recettes et compte bien le mettre en pratique samedi soir car nous avons decide de feter la Saint Nicolas avec quelques amis.<br /> Plein plein de gros bisous<br /> tata kiki
M
bravo,pour la nage, et oui 13 mois de bonheur.<br /> elle parait se régalé , mais elle est pleine de petites joies qui font son bonheur et celui des autres.<br /> bonne reprise. bises
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité