Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
24 mai 2009

le déterrement

Ce long week-end a été propice à une grande fête entre amis. Notre cercueil attendait en effet depuis presque 20 mois d'être déterré. Notre quoi ? Notre cercueil. Certains doivent sûrement connaître cette tradition. Lorsque l'on enterre sa vie de jeune fille et de jeune garçon, la tradition veut qu'un cercueil soit enterré. Celui-ci contient principalement des bouteilles, des objets souvenirs mais aussi des petits papiers sur lesquels chacun aura pris le soin d'inscrire la date de naissance et le prénom du premier enfant à venir ... Bref, Zoé étant bien là, il nous fallait déterrer notre cercueil ... et retrouver tous nos amis ! Le soleil nous a accompagné tout le week-end (et c'était pas gagné d'avance ça !!) ce qui n'a rendu cette fête que  plus belle.


IMG_8301__Large_

C'est au fond du jardin que tout se passe ...

Puis ce après-midi, tout le monde est reparti vers son sweet home, plus ou moins loin ( je ne te remercierai jamais assez Micala pour tous les kilomètres que tu avales ... et vous aussi tonton Loudo et tata Steph, ah, et puis toi aussi Zilald, et toi tata l'Ongle ... ) Bref, MERCI à TOUS pour votre venue ainsi qu'à vous Carine et David, pour nous avoir loué un lopin de terre pendant presque 4 ans !

En attendant, nous sommes enfin de retour à la maison après les traditionnels embouteillages pour le retour (ah ça, c'est certain ça ne nous manquera pas  lorsque nous aurons déménagé), je ne vous raconte même pas  : la chaleur dans une astramobile sans clim additionnée à une vessie de moineau, l'horreur, pas prête à remonter dans la voiture moi.)

Et je finis cet excellent week-end avec un petit thé dans ma nouvelle tasse chouchoute !  (ah au fait les Souris : la gâche de Chambretaud, c'est juste une grosse tuerie tellement qu'elle est bonne, tellement qu'il n'y en a plus, tellement qu'on en reveut !!)


IMG_8343__Large_

Et puis quand même, allez, juste pour finir, parceque ... ahhh l'amour ...

IMG_8285

je fonds ...

Ca me donne la pêche pour une nouvelle semaine qui commence, semaine juste à deux avec ma crevette, pas dis que je finisse pas sur les rotules moi ...

Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
P
je connaissais pas ! c'est rigolo !
D
Ah pinaise, c'est vrai, je l'avais oublié celui-là ; il a été partie intégrante de la fête, il a même volé la vedette à Cécile... Je veux bien sûr parler de son magnifique coup de soleil ! Au fait, ça a fonctionné le coup des bijoux exactement à la même place et du foulard autour du cou ? Hi hi<br /> N'est pas boule à facettes qui veut...
L
ah oui ! super week-end !<br /> on en parle dans les chaumières même très tard le soir !<br /> dit gégé c'est quoi ce tee shirt de fou que tu as ?<br /> delfouine et son jeu "plus on est de fou plus on rit !!"<br /> le super coup de soleil de maman Zoué et tout le reste ...<br /> enfin tout ça c'est ce qui se raconte...<br /> bises des Souris (chanceux à la gâche qui tue)
M
Voilà un week-end vraiment sympa ...un seul petit bémol ...non je ne parlerai même pas de mes aventures ferroviaires mais plutôt...de cette attachement qu'a ma petite ZO. pour son parrain...Elle crie son nom , court vers lui , fond dans ses bras...Je suis jalouse!!!<br /> J'ai hate de vous revoir tous!!<br /> A bientot.<br /> Mel
C
oh dommage pour les curieuses que nous sommes (hein vérène dès que ca concerne notre petite fille ), tata l'ongle, tu pionsais ou quoi et <br /> zilald aussi ? j'ai eut "le coup du criquet". tout mimi .
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité