Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
21 juin 2009

Malade !

C'est sûr, il n'y a plus de doute, je suis atteinte d'un mal, très lourd, oui oui, je suis atteinte de la violite !

Il me faut du mauve, du parme, du lilas, du violet, du pourpre, de l'aubergine,  ... il m'en faut !

Certaines femmes enceintes auraient des envies de fraises, moi c'est du violet, et puis c'est tout !



mosaicbd0d898cfbc56ca8bff65a0829db15b6a544dd3f

Un défi réussi se cache dans cette mosaïque saurez-vous le retrouver ?

Publicité
Commentaires
L
le défi....??????<br /> le prénom de notre petit fils se trouve dans le prénom de ZOE , ok ça fait EZO ou EOZ !<br /> tu as fini ton "bursg "+ un pour ZOE ? <br /> tu vas teindre tes sandales en prune ?<br /> tu bats tous les records en tt genre sur cette petite machine boitier ? <br /> tu as entièrement décousue ta robe et refait le haut à pois ? une chemise en prime pour M.R.(tous à pois!),<br /> je sais ça fait drole, mais non je coupe l'herbe et ne la fume point ....
M
je vois que même en t'ennuyant tu arrives à finir ton birsc.....bidule truc machin!!!<br /> quelle énergie...repose toi un peu tout de même!!<br /> biz
L
le défi est-ce que Zoe garde son magnifique bracelet?<br /> bisous<br /> lily
L
Moi c'était les pois ! Bravo pour ces jolies créations. Repose toi. Bises
M
aurais tu terminé ton châle?
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité