Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
18 juillet 2009

Rassurée

Après le combiné écho-gynécoécho-gynéco hier, nous voilà rassurés. Ce mois de repos a été bénéfique à notre petit bulot.  Sa croissance a été jugée satisfaisante et même si le repos reste de mise et qu'il ne fera sûrement pas 4kg à la naissance (m'en plaindrai-je ?) il n'est pour le moment plus question ni de monitoring ni de déclenchement. Aurais-je la chance cette fois de me réveiller en pleine nuit en me disant que ça y est, le moment est venu ? encore 3 mois avant de le savoir ! Dans tous les cas mon coeur est plus léger et j'envisage bien plus sereinement notre déménagement.

Publicité
Commentaires
B
bonne nouvelle! je te souhaite un joli bulot d'environ 3,250kg <br /> <br /> continue de te ménager.
T
Oufff, c'est surement la perspective du bon air marin vivifiant qui aide ce petit bulot a mieux pousser. <br /> Plein de bisous<br /> les napolitains
E
Super voici une bonne nouvelle! bises
S
ouff, nous sommes donc rassurés avec vous. Ceci est une très bonne nouvelle. Merci de la partager avec nous.
S
repos repos repos voilà ce qu'il faut au petit bulot ! super nouvelle portez vous bien !<br /> maman Souris
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité