Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
12 août 2009

1 semaine, 22 mois, 2 mois

Que le temps passe, nous voici enfin reconnectés à internet et voilà déjà 1 semaine que nous sommes installés dans notre nouveau chez nous en Bretagne, avec 40m2 de plus, autant vous dire que c'est sans regrets que nous avons quitté notre petit nid versaillais !

Avec tout ça j'ai raté les 22 mois de ma crevette qui grandit de jour en jour et qui parle, parle, parle. Mademoiselle sait très bien se faire comprendre à présent avec ses "meuh non maman" ou "c'est pas grave Zoé" lors d'une petite chute ... et lorsque l'heure de la sieste approche : "allez Zoé on dit à tout à l'heure et on file à la ...", "mer ?" "non non Zoé on file à la sieste ..." 22 mois déjà !

Et puis avec tout ça, eh bien, il ne reste plus que 2 mois avant l'arrivée de notre petit chou et tellement de petits projets brico à finir ... je crois que le moment est venu de ressortir machine à coudre et aiguilles à tricoter ...

IMG_8775__Large_

IMG_8784__Large_

IMG_8789__Large_

IMG_8788__Large_

IMG_8795__Large_

IMG_8791__Large_

On a un peu de mal à se dire qu'ici, c'est chez nous maintenant ...

Publicité
Commentaires
E
voila ce que j'ai voté!!!! et la reponsé on l'aura qu'à la naissance ???!!!<br /> Allze profitez bien. bisous.<br /> Emilie (CESM)
C
j'ai voté louis,au pif complet, juste pkeca va bien avec zoé. Maintenant je vais faire un petit tour pour decouvrir tonblog de plus près
L
MEME COMMENTAIRE QUE MEL....GROS BISOUSSS
M
la bretagne est vraiment une région magnifique !! mon rêve d'y habiter un jour, pour le moment c'est ma destination de vacances (ds 1à jours!!) j'ai hâte de voir tes prochaines créations! en attendant profitez bien de la découverte de cette nouvelle région!
M
vous me manquez ...vous êtes trop loin....enfin vu l'amélioration de la qualité de vie , je vous pardonne...maintenant que le net est de retour, pourrai-je avoir des photos tout plein: du bidon , de ma Zo , de l'appart....!<br /> Mon colis partira début de semaine prochaine...gros gros bisous<br /> Mel
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité