Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
23 août 2009

cruel dilemme

Que faire, mais que faire.

A ce qui se dit, le nouveau gris sera le bleu cet automne (oui parce que pour les 2 ou 3 qui ne suivent pas le gris avait supplanté le noir dans les it-colors ces derniers temps et maintenant voilà que c'est le bleu qui faut avoir a-bso-lu-ment). Seulement voilà, le gris et moi, c'est une graaaande histoire d'amour, et le bleu je sens que je vais en bou**er en veux-tu en voilà d'ici un peu moins d'un mois. Donc, que faire ? Être de la loose et boycotter le bleu ? hum, naaaan, quand même, pas folle la guêpe, seulement voilà et j'ai décidé que mon fils (youhou, ça fait bizarre de dire ça) je disais donc, mon fils et moi porterons du bleu cet automne mais du gris aussi, un point c'est tout !

Voici donc nos souliers à mon chouchou et à moi, qui nous accompagneront tout au long de l'automne, vous remarquerez tout de même ma faiblesse, je me suis sentie un peu obligée d'y rajouter des petits boutons ... bleus !

IMG_8895

IMG_8894

IMG_8896

Petits chaussons montants à brides - modèle Citronille.

Allez zou, cette fois j'ai du bleu sur mes aiguilles ...

Publicité
Commentaires
L
Louis est un prénom doux .... :.)<br /> en tout cas ces petits chaussons sont tres reussis, ce modèle est vraiment supers !
G
nous on a voté pierre !<br /> bises
E
Nous votons Louis. Voilà comment nous avons raisonné dans nos petites têtes de normands : on a éliminé les prénoms qu'on n'aimait pas, puis, avec les prénoms restants, on a enlevé celui qui ne paraissait pas correspondre aux goûts de nos âmis. Enfin, il restait Augustin et Louis. Pour rester dans le thème des prénoms courts (cf Zoé), nous avons choisi Louis !<br /> Bisous
C
moi je dis des chaussons bleus comme ceux là ne peuvent qu'aller à un Pierre ;-) bon j'ai voté.. c'est mon choix et si accessoirement je pouvais avoir quelques nouvelles via mail (et une adresse), ça me ferait bien du plaisir. des bises des bises!!
B
Adorable ! Je suis en train de tricoter les mêmes chaussons, ce modèle est génial ! Et je pense qu'il tiendra bien aux petits petons, non ?
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité