Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
25 octobre 2007

Crevette day - 6 !

Hier nous étions mercredi, et le mercredi, c'est le jour des enfants. Pas le jour des enfant qui vont se défouler au parc, non non, le jour où les enfants se défoulent ... dans la cour de l'immeuble, grosse caisse de résonance, avec ... un harmonica, hé oui il faut bien s'amuser ! Donc moi, au bout de quelques minutes de cette douce sérénade (je jure que ça a paru des heures), je sors quand même sur ma terrasse mon balcon ridicule  histoire de faire un peu ma commère et de voir combien ils peuvent bien être pour faire un tel boucan, et là ...  où pinaise mais ça kaï kaï ! J'oublie vite fait pourquoi je suis sortie et hop, je file ... tricoter des moufles pour la Crevette bien entendu ! Parce que lorsque l'on passe sa vie dans son loft on oublie un peu que les saisons changent.


 

My new Bling

Du coup la Crevette est maintenant équipée de mini moufles, que j'ai décidé de baptiser mouflettes, que j'avais repéré  ici (Merci beaucoup d'ailleurs pour le tuto.)


PS.1 : Pour ceux que ça intéresse, car c'est vraiment très intéressant, ils n'étaient que 2 dans la cours et je pense que mercredi prochain je vais enregistrer la bande son pour que vous vous rendiez bien compte que je ne suis pas déjà une vieille aigrie de la vie mais que ça fait réellement beaucoup de bruit, 2 minus et un harmonica.

PS. 2 : Ah ah, bein non, mercredi prochain je crois que j'ai un autre truc à faire, avec une autre bande son je pense, et un autre minus ! ...


Mercredi 19h45 :

Pffou là là, qu'est-ce qu'on s'ennuie, on démonterait pas la machine à laver pour voir pourquoi on a l'impression d'avoir un avion qui décolle dans la salle de bain ? Parce que avec ça c'est pas pour dire mais on en a un peu besoin de notre machine à laver !!

IMG_2295__Medium_

Publicité
Commentaires
M
très réussies ces petites mouflettes ! l'idée de maritee est très bonne , rappelle-toi tous les super rubans chez qustomania !<br /> Oui la semaine prochaine tu auras autre chose à faire que d'enregistrer les gamins dans la cour !!<br /> bises et bonne soirée !
D
Bravo Cécile pour les mouflettes elles sont magnifiques,tu fais de belles choses por ta petite puce<br /> bon courage avec tes voisins bises
M
bin voui CC tu verras un minus à lui tt seul peut faire du bruit comme 8 minus réunis...super tes mouflettes,glisse un ruban au poignet elles tiendront mieux,et la machine à laver jveut pas porter la poisse mais elle file un mauvais coton,(voir roulement),40 ans devant la machine ça forme à la mécanique(machine uniquement),et minus premier du nom il va en salir du linge... bon courage, bises de VICHY aussi,ils attendent le coup de tel.
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité